Convivialité : Un Parc d’Automne

Picture1

« Autumn Park. » est une image de la beauté et de la nature, qui décrit une cohésion avec des gens et l’environnement. Les feuilles sur les arbres sont en train de changer avec l’arrivée de la saison automne. Ils tournent de vertes à rouges et répandent toutes les couleurs entre les deux. Les arbres se préparent pour l’hibernation de l’hiver et perdent leurs feuilles dans le procès. Le temps devient de plus en plus froid, mais c’est un jour joli et tempéré parce que les gens portent des pantalons, des vestes, des chapeaux, et pas des manteaux. Touts ce qui représente que le temps sent un petit peu froid mais aussi modéré.

Selon les ombres longs, le soleil est en train de se coucher pour une autre nuit, et les gens s’amusent avec la lumière qui reste. Regardez le père qui joue avec ses enfants. Apres un jour de travail, il a décidé de prendre ses enfants au parc où ils peuvent jouer ensemble avant le dîner. Peut-être la mère est venue avec eux et on ne peut pas la voir, ou peut-être elle reste à la maison pour préparer le dîner. Une soupe de fruits de mer du sud-ouest de la France serait une fin parfaite après un jour automnale. La région est très connue pour leurs fruits de mer, particulièrement leurs homards et coquillages, et la soupe va calmer les enfants quand ils rentrent. En plus, elle pourrait être encore au travail et sa famille a décidé de l’attendre au parc. On ne sait pas, mais pour l’instant on peut sentir leurs amusements et leurs émerveillements du monde autour d’eux. Ils habitent dans une maison très proche, et malgré le fait qu’ils se marchent au parc fréquemment, la famille adore le parc qui est juste à côté de chez elle.

Le ruisseau est calme avec des petites rides sur la surface. Seulement deux canards flottent sur l’eau et dérangent les minuscules vagues. Ils sont une partie de la scène et ajoutent au thème de convivialité entre la nature et les humains. Les hommes âgés qui s’asseyent sur le banc probablement lancent de la nourriture pour des canards. Ils parlent de n’importe quoi et rient ensemble comme meilleurs amis dans leurs retraites. Peut-être ils ont laissé leurs femmes et leurs petits-enfants pour un moment de paix. Ils écoutent sons de la nature—le ruisseau qui s’écoule, les canards qui cancanent, les feuilles qui tombent, et les enfants qui crient—et ils se sentent tranquilles.

Il me donne de la joie de voir la nature dans un état aussi pur comme ça. Cette image devrait être l’inspiration pour protéger l’environnement et la diversité de vie à la nature. La photo montre la tranquillité et l’impact que la nature possède  sur les humains. Elle nous donne un endroit où on peut se relaxer et s’amuser sans de l’argent. C’est un point de rendez-vous pour plusieurs des gens et animaux ; le parc se comporte à une balance parfaite entre une région sauvage et une partie d’une ville.  Moi, j’adore la photo et le photographe. La lumière, le temps du jour, et les situations ; le photographe a fait un bon travail avec son appareil photo pour capturer ce moment parfait.

Image: “Autumn Park.” by MIKI Yoshihito used with Creative Commons License
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s